Nouvelle édition: La Bête

— Lorsqu’une série de crimes sont commis dans la capitale, une rumeur circule selon laquelle une créature de l’enfer serait à l’origine des différents meurtres. La Bête. Parallèlement, Mikaëlle Saint Pierre, une adolescente qui semble traverser une crise de personnalité, se sent submergée par des sentiments jusqu’alors inconnus d’elle. Sa cousine Caroline, à la suite d’un rêve prémonitoire, la met en garde contre La Bête… mais qui est La Bête? Tout le monde est suspect: Caroline, Frédérique (meilleure amie de Mikaëlle), Ralph (dont Mikaëlle est secrètement amoureuse)… Véritable combat entre le bien et le mal… Qui aura le dessus?

« Voici une romancière qui sait écrire une histoire, construire un récit et maintenir le rythme de telle sorte que le lecteur, constamment en haleine, attend avec impatience le dénouement. Jessica nous introduit dans un univers apparemment sain et sème adroitement par ci et là des éléments qui, en créant l’atmosphère idéal, vont, à un certain moment, aboutir à la crise. Et quand cette crise survient, le lecteur est ficelé complètement. Ne pouvant plus faire marche arrière, il accepte avec délectation l’ambiance et le suspense. Son seul désir alors est qu’on lui fasse durer le plaisir et que le dénouement soit au-delà de ses attentes et de ses prévisions. »
Gary VICTOR, au sujet de La Bête

2014-07-13 13.44.24

 « Le pittoresque de notre environnement, de plus en plus dégradant, heurte dans sa démesure dans La Bête, le deuxième roman de Jessica. Tout au long de cette aventure palpitante, qui nous permet de vivre un carnaval franchement original, la malédiction ne cesse de nous poursuivre. »

Publicités