Les Hommes en Rouge et autres récits

L’œuvre de Jessica traduit l’essentiel du réel haïtien à travers un halo de mystère projeté sous le couvert d’un imaginaire exubérant et inavoué. Un superbe voyage de fiction, plein d’émotions et de frissons.

Maintenant disponible sur Amazon!

DANS CE LIVRE:

La Bête (Tomes I & II) — Lorsqu’une série de crimes sont commis dans la capitale, une rumeur circule selon laquelle une créature de l’enfer serait à l’origine des différents meurtres. La Bête. Parallèlement, Mikaëlle Saint Pierre, une adolescente qui semble traverser une crise de personnalité, se sent submergée par des sentiments jusqu’alors inconnus d’elle. Sa cousine Caroline, à la suite d’un rêve prémonitoire, la met en garde contre La Bête… mais qui est La Bête? Tout le monde est suspect: Caroline, Frédérique (meilleure amie de Mikaëlle), Ralph (dont Mikaëlle est secrètement amoureuse)… Véritable combat entre le bien et le mal… Qui aura le dessus?

Les Hommes en Rouge: L’éclipse — Imaginez… Le soleil disparaissant en pleine journée, mettant au défi toutes les prévisions et la compréhension des astronomes. L’enlèvement massif de toute une partie de la population, par des hommes en rouge, des «loups-garous» invincibles à toute arme. Tous les moyens de télécommunication et d’information coupés, isolant chacun dans sa propre frayeur… Eh bien, c’est dans ce cauchemar que se trouve plongée Véronique, jeune fille à l’esprit tourmenté au point de la rendre suicidaire. Ce sont cependant ces circonstances étranges et terrifiantes qui lui insuffleront le courage et la détermination nécessaires pour voler au secours de ceux qu’elle aime. Et peut-être que, du même coup, trouvera-t-elle la clé du mystère, et pourra-t-elle lever l’éclipse qui règne sur son pays, comme sur son coeur.

Cover Drawing: “Beads No. 2” © 2006 VH McKenzie (vhmckenzie.blogspot.com)
Cover Photo courtesy morguefile.com
Cover Design: Charlotte Howard, CKH Design
Publicités